Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOoAsianMusiqueoOo
27 août 2007

Bienvenue !!! VOus trOuverez sur ce sites, plein

Bienvenue !!!

VOus trOuverez sur ce sites, plein de chanteur asiatiques,

(c'est à dire chinOis, taiwanais, japOnais et cOrréen) que j'adOre.

Si vOus vOulez un article sur un chanteur en particulier, dites le mOi dans les cOms de cet article.

Je vOus laisse une liste des articles sur les chanteurs qui sOnt en ligne et ceux à venir

Sur ce :

BOnne visites !!!

__________________

EN LIGNE

[Yamashita Tomohisa]

[Huang yida]

[DBSK]

________________________

A VENIR

[News]

[M.flo]

[Kat Tun]

[Jay chou]

[Vic zhou]

[Bi rain]

[Utada hikaru]

[Arashi]

[Jun matsumoto]

[Gackt]

[L'arc en ciel = Hyde]

[Dragon ash]

[rainy yang]

[Kanjani8]

[Lee hyori]

[Energie]

[Merry]

[Trax]

[Rurutia]

[Lee jun ki]

[Fly to the sky]

[Chihiro onistuka]

[Shinhwa]

[Big bang]

et encore bien d'autre !!!

Avec des videos de duo exclusifs et autre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/<br /> <br /> Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub<br /> et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php<br /> <br /> En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !
oOoAsianMusiqueoOo
Publicité
Publicité